Pinterest est l’une des étoiles montantes du web. Ben Silberman, cofondateur, nous explique:

Ben Silberman, cofondateur de Pinterest

Ne suivez pas trop les avis d’une même personne. La plupart des gens qui donnent beaucoup de conseils, sans réel intérêt derrière, ont tendance à généraliser toutes leurs expériences, même les plus quelconques.

Chaque entreprise se crée son propre chemin et leurs fondateurs sont sous une pression souvent intense. Ils veulent que leur startup, comme Printerest, fasse un boom et que tout le monde la connaisse, en parle, …

Du coup, les fondateurs peuvent avoir tendance à écouter et suivre tous les conseils donnés. Mais il faut en mesurer le réel intérêt et ne pas les suivre à l’aveugle. En résumé : Gare aux beaux-parleurs !

Patrice Decoeur


Passionné de marketing, Patrice partage ses connaissances au travers de ce blog. Vous y trouvez des articles sur les théories et des applications pratiques, des études de cas, … des domaines du webmarketing et du marketing traditionnel.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 8.0/10 (1 vote cast)
Ben Silberman, Pinterest : Gare au beau parleur !, 8.0 out of 10 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Inscription GRATUITE


Facebook Twitter Google+
Linkedin Viadeo
Votre marketing