Sélectionner une page

Avec la rude concurrence qui règne dans le monde des affaires, marquer la différence constitue le véritable moyen pour une entreprise de continuer à voir ses gains s’accroître. Pour réussir cette distinction, la communication par l’objet est la méthode à adopter. Elle consiste à personnaliser des accessoires à l’effigie de votre enseigne que vous offrirez afin que la promotion de votre marque soit lancée. Ces goodies que vous pourrez utiliser à votre avantage sont assez nombreux. Le porte-clé personnalisé reste de loin le meilleur d’entre eux. Voici pourquoi.

Une personnalisation optimisée

Si parmi les objets susceptibles d’être personnalisés le porte-clé constitue une option à privilégier, c’est parce qu’avec lui, la capacité de personnalisation n’est pas limitée. Le porte clé personnalisé ne figure en effet pas dans ce lot de goodies où la personnalisation consistera uniquement à mettre en avant les différents éléments de votre charte graphique. Il est possible d’aller bien plus loin en décidant de la forme de l’accessoire de manière à ce qu’il soit facile d’identifier votre secteur d’expertise. Ainsi, vous pourrez commander un porte-clé en forme de :

  • Maison si vous êtes dans l’immobilier ;
  • Clé si vous êtes serrurier ;
  • Bouteille si vous travaillez dans le domaine de la brasserie ;
  • Casque d’artisan si vous êtes dans le BTP ;
  • Tournevis si vous opérez dans le secteur de la mécanique ;
  • Voiture si vous commercialisez des véhicules ;
  • Peigne si vous êtes coiffeur.

En fonction du domaine d’activités dans lequel vous opérez, vous pourrez aussi jouer sur la matière du porte-clé personnalisé. Ainsi, vous pourrez préférer que cet accessoire soit fabriqué en verre si vous êtes par exemple vitrier. De même, les menuisiers devront privilégier le bois comme matériau de conception du goodies.

Un objet publicitaire utile pour le quotidien

Comme la majorité des goodies, le porte-clé personnalisé n’est pas un accessoire qui servira uniquement pour la promotion de votre marque. Il sera indispensable à toute personne à qui vous l’offrirez. L’utilité de ce matériel ne sera pas temporelle ou passagère comme il est possible de le constater avec les sacs, parapluies ou vêtements.

Le porte-clé personnalisé révèlera son importance au quotidien à l’utilisateur. Tous autant que nous sommes, nous éprouvons en effet le besoin d’avoir en un seul lieu nos diverses clés. Malheureusement, nous ne parvenons pas à prendre l’initiative d’acheter un porte-clé.

En offrant donc un tel outil à un client ou fournisseur, c’est une grande satisfaction que vous lui apporterez. Il n’aura plus chaque matin à réunir toutes ses clés avant de sortir de chez lui. Ce qui lui permet non seulement de gagner du temps tous les jours et de se mettre aussi à l’abri des risques de perte de clés.

Une utilité plus poussée

Plusieurs entreprises sont conscientes du fait que le porte-clé personnalisé est un goodies avantageux à divers niveaux. De ce fait, elles n’hésitent pas à l’adopter. Bien que vos concurrents usent déjà de ce moyen de communication, vous avez toujours la possibilité d’avoir une avance sur eux.

Pour cela, il suffit de décupler les fonctions de l’accessoire de manière à ce qu’il serve lors d’autres occasions. Concrètement, l’objectif est de commander des portes-clés multifonctions. Ainsi, en plus de favoriser la réunion des clés de l’utilisateur, l’outil pourra aussi servir de décapsuleur, de torche ou d’accessoire anti-stress.

Le porte-clé personnalisé : un goodies intemporel et fait pour tous

Le porte-clé avec option de personnalisation ne fait partie de ces lots de goodies que vous ne pourrez offrir qu’à des saisons données comme les calendriers en fin ou début d’année. Si vous recherchez un goodies que vous pourrez utiliser, voire réutiliser, quelle que soit la période où vous lancerez votre campagne marketing, il est un choix parfait.

Que ce soit à l’approche des fêtes, en début d’année scolaire, durant les vacances d’été ou lors de l’indépendance, vous pourrez distribuer cet accessoire sans craindre que son utilité ne soit déjà obsolète. Mieux, il faut ajouter que cette dernière n’est pas réservée à une catégorie de personnes au sein du public.

Grand ou petit, le porte-clé personnalisé peut être utilisé par tous. Généralement, les adultes ont l’habitude d’apprécier cet accessoire pour sa fonction principale. Quant aux plus jeunes, ils le préfèrent particulièrement pour son caractère décoratif. À ce propos, le porte-clé est souvent accroché à la fermeture des sacs à dos.  

Un prix de confection abordable

Quel que soit le goodies, le budget à prévoir pour l’obtenir n’est pas standard ou fixe. Il dépend de divers critères tels que :

  • Le type d’impression ;
  • La matière ;
  • La notoriété du fabricant.

Une telle règle s’applique aussi aux portes-clés personnalisés. Malgré cela, vous pouvez être rassurés du fait qu’avec cet accessoire, vous n’aurez pas de dépenses exagérées à faire. Cet outil fait en effet partie des objets publicitaires les moins onéreux.

Avec une moyenne de 35 euros, vous pourrez vous procurer près de cent portes-clés. Ce tarif n’inclut cependant pas les frais de personnalisation. Toutefois, sachez que plus le nombre d’articles à personnaliser est important, plus la réduction du coût de prestation sera conséquente.

Un goodies pratique et disponible

Le porte-clé personnalisé est un accessoire avec un poids presque insignifiant et une petite taille. Avec de telles caractéristiques au rendez-vous, l’utilisateur ne sentira presque pas la présence de l’objet. Cela constitue un véritable avantage.

En effet, grâce à cette particularité, le goodies n’est pas un objet susceptible d’encombrer son utilisateur lors de ses déplacements. Il peut facilement trouver place dans une poche de pantalon. Cela fait du porte-clé personnalisé un outil aisé à emporter partout avec soi.

Par ailleurs, il est nécessaire d’ajouter que le porte-clé personnalisé est un outil qui séduit par sa grande disponibilité. Comprenez qu’il ne fait pas partie de ces goodies qui font souvent l’objet de pénurie. Cela sous-entend donc que, quel que soit le nombre de modèles que vous souhaitez commander, vous serez satisfait.

Pour cela, il va falloir que vous vous rendiez chez le bon fournisseur. Les grossistes et même les professionnels offrant les services de personnalisation seront en mesure de bien vous approvisionner. Ainsi, chaque client aura un porte-clé personnalisé à l’effigie de votre entreprise et cela ne fera qu’optimiser les rendements de la promotion de votre marque.

Succes Marketing