Sélectionner une page

Pour beaucoup, offrir des cadeaux publicitaires se résume à distribuer aux clients quelques sacs de shopping ou des stylos à l’effigie de leur boîte. Mais, cette époque est révolue. En 2020, les objets publicitaires qui à coup sûr boosteront votre visibilité sont les goodies high-tech. Tout le monde les aime et par-dessus tout, ils sont utiles. Mais lesquels devez-vous offrir ? Cet article vous met sur la piste des meilleurs cadeaux publicitaires à offrir en 2020.

Pourquoi offrir des goodies high-tech et pas autre chose ?

Les raisons d’intégrer à votre campagne publicitaire les goodies high-tech sont multiples :

  • Ils sont utiles aux destinataires dans un monde où le high-tech est omniprésent ;
  • Ils contribuent à la fidélisation des clients ;
  • Ils participent à votre visibilité.

Fidéliser vos clients avec des goodies high-tech

En format classique (tablier de cuisine, porte-clé, mugs), les objets publicitaires font énormément plaisir à vos clients parce qu’ils se sentent privilégiés de recevoir un cadeau de votre part. Alors imaginez combien le résultat sera décuplé si vous leur offrez des objets high-tech ! Pratiques dans de nombreuses situations, ils sont plus significatifs pour des publics jeunes, matures et même professionnels. Si vous souhaitez intégrer les cadeaux d’entreprise high-tech à votre campagne de communication, l’une des adresses les plus fiables est le site duckgifts.com, une plateforme spécialisée dans les objets publicitaires qui met à votre disposition un large choix de cadeaux high-tech à offrir à vos collaborateurs, à vos prospects ainsi qu’à vos clients.

Gagner une meilleure visibilité

Que les objets publicitaires que vous offrez soient destinés à vos employés ou à vos clients, ils sont un excellent moyen de faire connaître votre entreprise partout où ils sont utilisés. Peu importe si votre entreprise est jeune ou si elle existait depuis longtemps.

Les accessoires high-tech sont des objets durables, utiles et originaux. Vos clients seront satisfaits de les obtenir et diffuseront par la même occasion vos coordonnées et votre logo dans leur communauté au quotidien. En matière de visibilité, c’est un plus non négligeable.

Voyons maintenant ce que vous pouvez offrir comme objets publicitaires high-tech.

Les accessoires pour téléphones et tablettes

objet publicitaire high tech 2

Les accessoires pour téléphones et tablettes font partie du top des objets personnalisables à offrir en 2020. La raison est simple. Il est difficile de dissocier une personne de son téléphone puisque c’est l’un des accessoires qu’un individu porte sur lui en permanence. En offrant des écouteurs ou un chargeur sans fil, une batterie nomade en aluminium ou plastique, un câble, ou un support de téléphone avec le logo et les coordonnées de votre entreprise, ou sa devise, vous impactez indirectement des centaines d’autres personnes. Une telle stratégie marketing, couplée à un référencement efficace, fera grimper en flèche votre chiffre d’affaires. Vous pouvez choisir ces divers objets publicitaires en plusieurs coloris et formes.

Les accessoires informatiques

Une clé USB et un câble USB biodégradable sont également des objets facilement transportables et comme pour les accessoires de téléphones diffuseront l’image de votre société. Métalliques ou en plastiques, rotatives, avec des capacités pouvant aller jusqu’à 32 Go, les clés USB que vous offrirez seront utilisées fréquemment par vos clients. Vous pourrez aussi penser à offrir des sacs d’ordinateurs, des souris sans fil, ou des tapis de souris avec hub ou chargeur à induction.

Les accessoires de divertissement et les équipements d’intérieur

Pour leurs moments de loisir, vos clients apprécieront des casques avec logo lumineux ou des enceintes Bluetooth.

Vous pourrez également offrir des stations météo ou des horloges numériques personnalisées à votre public cible. À force de côtoyer ces objets au quotidien, ils associeront certains de leurs besoins à votre entreprise.

Il est important de fidéliser votre clientèle. N’hésitez donc pas à faire personnaliser des objets high-tech par des professionnels et à les offrir à vos clients.

Source image : pixabay.com